Top 5 des meilleurs bureaux de tabac à Beauvais

En France, plus de 3 adultes sur 10 prennent du tabac. Pour acheter du tabac, tournez-vous vers un débit de tabac ou un bureau de tabac. Il s’agit d’un établissement commercial spécialisé dans la vente de divers produits transformés du tabac prêts à la consommation. On y vend de la cigarette, du cigare, des vaporisateurs, etc. A Beauvais, vous trouverez plusieurs commerces spécialisés dans ce domaine. D’ailleurs, dans cet article, nous allons vous parler du top 5 des meilleurs bureaux de tabac à Beauvais.

Le petit Marissel

Le petit Marissel est sûrement le bar à tabac le plus populaire à Beauvais. Il propose plusieurs marques de cigarette comme Marlboro qui est actuellement la plus vendue en France. Mais il vend également le cigare et la pipe.

Outre le tabac, chez le petit Marissel, on y trouve également toute sorte de revues, des friandises, des boissons et des cocktails, etc. Ce bureau de tabac propose même des tickets à jouer. Les gens aiment s’y rendre car l’ambiance sur place est très animée. C’est un endroit très convivial. De plus, le personnel est très sympathique, serviable et agréable. Ils offrent un très bon accueil.

  • Adresse : 3 Rue de Bracheux, 60000 Beauvais, France
  • Horaires : lundi au mercredi de 08h00 – 20h00, jeudi et vendredi 08h00 – 20h30 et samedi de 09h00 – 19h00
  • Téléphone : +33 3 65 431 76

La civette

La civette se tient en deuxième rang de la liste. Situé dans le centre-ville, ce petit bureau de tabac propose un large choix de tabac, sous toutes ses formes. Les produits commercialisés sont tous de bonne qualité et bien rangés. Le patron est un vrai connaisseur de tabac et peut vous conseiller sur le meilleur produit à acheter.

La civette n’est pas seulement un bureau de tabac. Elle est également destinée aux turfistes c’est-à-dire ceux qui jouent au PMU. Selon le patron, le bar va également ouvrir bientôt.

  • Adresse : 7 Rue Saint-Pierre, 60000 Beauvais, France
  • Horaires : lundi au vendredi de 07h30 – 19h00
  • Téléphone : +33 3 44 45 75 26

La Carotte

Située juste en face de Carrefour, la Carotte est le lieu de rendez-vous des amateurs de tabac à Beauvais. Elle se démarque des autres bureaux de tabac grâce à son stock bien fourni et son service rapide. Si vous avez du mal à choisir parmi les innombrables produits commercialisés, le gérant peut vous conseiller.

Outre le tabac, la Carotte vend également des boissons fraîches, des apéritifs, etc. Elle propose différents jeux et loteries à ses visiteurs. Elle dispose d’un grand parking gratuit.

  • Adresse : 4 Av. Montaigne, 60000 Beauvais, France
  • Horaires : lundi au samedi de 07h00 – 21h00 et dimanche de 08h00 – 20h00
  • Téléphone : +33 3 44 08 35 88

cigare et whisky

Le Maryland

Le Maryland est un bon établissement qui offre plusieurs services à la fois. En effet, vous trouverez un restaurant, un bar, un bureau à tabac sur place.

Chez le bureau à tabac de Maryland, vous trouverez presque toutes les références, et à bas prix. Il se démarque des autres grâce à l’ambiance animée, l’accueil chaleureux et le personnel sympathique.

  • Adresse : 2 Rue de Saint-Just des Marais, 60000 Beauvais, France
  • Horaires : lundi au samedi 07h00 – 19h30 et dimanche 08h00 – 13h00
  • Téléphone : +33 3 44 11 00 46

Le Paris-Calais

Le Paris-Calais est un bureau de tabac très spacieux et très lumineux. Ce qui est souvent rare dans ce genre d’endroit. L’ambiance est calme et chaleureuse.

Le Paris-Calais propose plusieurs références de tabac, sous toutes ses formes. Leurs produits sont commercialisés à un prix abordable.

Outre le bar à tabac, l’établissement met également à la disposition de ses clients un babyfoot pour qu’ils puissent s’amuser. Elle propose également des jeux d’argent et de hasard.

  • Adresse : 41 Rue de Calais, 60000 Beauvais, France
  • Horaire : lundi, mardi, mercredi, vendredi de 07h00 à 20h00 et samedi, vendredi de 08h00 à 20h00
  • Téléphone : +33 3 44 05 08 64
Gisèle Blanchard
Gisèle Blanchard

Gisèle Blanchard est une vraie spécialiste de la ville de Beauvais. Née dans la région, elle a suivi un cursus de journaliste culturel. Après avoir vécu quelques années à l’étranger pour parfaire ses compétences, elle a décidé de rentrer dans sa ville et de mettre en avant cette dernière.